Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Out
23 novembre 2010

Ma mitaine de sirene

J'en ai rêvé, j'en ai bavé, je l'ai! Quoi? Qui? Ma fameuse mitaine de sirène en écaille! trois jours de travail, d'arrachage de cheveux, de cris, de larmes (oui j'avoue, j'exagère un peu :p) et enfin je l'ai! Regardez plutôt!

I dreamed, I drooled, I get it! What? Who? My famous mermaid shell mitt! three days of work, hair pulling, screaming, tears (yes I admit, I'm exaggerating a bit: p) and finally I get it! look!

Photo0299  Photo0298  Photo0300

Super me direz vous, je l'ai montré a ma fille et m'a regardé toute triste en me demandant "maman? bobo?"......................... Elle a cru que j'avais un plâtre >.< ...........................................

Super will you tell me, I showed it to my daughter and she looked all sad and wondering "Mom? Bobo ?"..................... .... She thought I broke my arm. >.<...................................... .....

Publicité
Commentaires
Inside Out
Publicité
Archives
Publicité