Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Out
16 décembre 2010

chaussettes à torsades"Volute" cable sox

Depuis le temps que j'y travaille les voila! Les chanceuses qui sont Ravelry les ont déja vues mais pour les autres, voici les fameuses chaussette "volute". J'ai modifié beaucoup de détails mais finalement on y est! Elles sont là! Le patron est disponible sur Ravelry pour la toute petite somme de 2,50 USD (c'est moitié moins cher que les modèles sur Ravelry, vive les Noël!)

Voici quelques photos pour vous donner envie:

Since the time I worked on it here they are! The lucky ones who have Ravelry have already seen them, but for others, here is the famous sock "Volute". I changed many details, but finally we are! They're here! The pattern is available on Ravelry for the tiny sum of $ 2.50 (it's half the price patterns on Ravelry, merry Christmas!)

Here are some pictures to make you want to knit them:

Photo0316 Photo0322

Et comme je me sens coupable de ne pas avoir fait de cadeaux de Noël home-made, je prépare de petites surprises pour mes amis (et comme j'ai plein d'amis je dois en faire des tonnes). Je pense à vous aussi, on fera un sondage et les modèles que vous aurez préféré seront posté gratuitement sur le blog. Alors n'oubliez pas de venir voir et de voter! ^^

And like I feel guilty for not having Christmas presents home-made, I prepare small surprises for my friends (and as I have lots of friends I must make tonnes). I think of you, we will conduct a survey and the models you have preferred will be posted free on the blog. So remember to come see and vote! ^ ^



Publicité
Commentaires
Inside Out
Publicité
Archives
Publicité