Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside Out
17 décembre 2010

Vous vous demandez ce que sont les surprises de

Vous vous demandez ce que sont les surprises de Noël dont je vous parlais l'autre jour hein?! Avouez! ^^
Je ne suis pas si cruelle, je vais vous le dire, ce sont des porte-clef! hé oui! tout simple, facile, rapide et ça fait plaisir! Je pensais en faire un E-book mais j'y ai repensé longuement (5minutes) et j'ai décidé de les poster en patron gratuit! Hé oui! alors? qui est la plus cool? ^^ (ce qui va me demander encore une masse de travail en plus >.< )

A suivre.........

Wondering what the surprise for Christmas I mentioned the other day huh?! Confess! ^ ^
I am not so cruel, I'll tell you, they are door-key (charms?)! oh yeah! simple, easy, fast and it's nice! I thought to do an E-book but I thought about it for a long time (5 minutes) and I decided to post them in free pattern! Yep! So what? which is the coolest? ^ ^ (which will still ask me a mass of extra work. "<)

To be continued .........

Publicité
Commentaires
Inside Out
Publicité
Archives
Publicité